FSE

Assemblée générale du FSE

Par FABRICE PARTICELLI, publié le dimanche 30 septembre 2018 23:21 - Mis à jour le mercredi 7 novembre 2018 20:42
FSE Logo 2.jpg
Le FSE se réunira le 08/11/2018 à 17h30 en salle polyvalente du collège Charles PEGUY de VIGY

Madame, Monsieur, élèves du collège de VIGY,

Vous êtes tous invités à l’Assemblée Générale du FSE (Foyer Socio-Educatif) le JEUDI 8 NOVEMBRE 2018 à 17h30 en salle polyvalente .
Ce sera pour vous l’occasion de visualiser toutes les actions soutenues par le FSE (Sorties, voyages, ateliers, achats de fournitures scolaires, événements divers ...). Un diaporama des diverses activités soutenues par le FSE sera présenté.
Les délégués de chaque classe y sont conviés bien sûr et invités à faire un compte–rendu à leur classe.
Votre présence à tous est un soutien précieux pour notre dynamisme. Vous pouvez exprimer lors de cette réunion vos attentes, vos propositions...

ORDRE DU JOUR :

1. lecture du compte rendu de la précédente A.G.
  2. bilan moral (objectifs, activités).
  3. bilan financier de l’année 2017/2018.
  4. bilan prévisionnel 2018/2019.
  5. questions diverses.
  6. élection du nouveau bureau.

Notre réunion se terminera par un pot de l’amitié (sucré/salé).

Mme Legros : Présidente du FSE
M. Particelli : Trésorier de l’association.
Mme Long et M. Marangé : Secrétaires de l’association.