Chocolats de Paques

Par NATHALIE WIES, publié le jeudi 27 janvier 2022 23:23 - Mis à jour le jeudi 27 janvier 2022 23:23
moulages-lapin-2-700x426.jpg

Le FSE organise la traditionnelle vente de chocolats de Pâques.

Comme chaque année le FSE organise une vente de chocolats de Pâques. Des catalogues et des bons de commande ont été distribués, dans chaque classe, aux élèves volontaires.

Cette action permet au FSE de gagner de l'argent pour financer différents projets et ateliers comme  :

• la sortie d'intégration sixième
  • les ateliers (scientifique, manga, lecture,,...)
  • les abonnements aux revues du CDI
  • l'événementiel (Décorations et concours pour Halloween, décorations de Noël, cérémonie des récompenses,...)
  • la prise en charge d'une partie des frais d'inscription aux concours (Kangourou, Big-Challenge, ...).
  • voyages (5€ /nuit/élève)
  • participation financière aux sorties

Il n'y a aucune obligation, de la part des familles, de participer à cette action. Pour les personnes qui participent pensez à remettre les bons de commande à M. PARTICELLI ou à Mme LONG ou à la vie scolaire (une urne est prévue à cet effet au bureau de la vie scolaire) au plus tard le Jeudi 3 Février 2022.

Les chèques doivent-être établis à l'ordre du "FSE Collège Charles Péguy Vigy"

Cordialement,

L’équipe FSE.