FSE

Pré-commande des t-shirts du collège !

Par MARIE FORMELL, publié le lundi 16 septembre 2019 10:42 - Mis à jour le lundi 16 septembre 2019 15:35
Info_MBN.png
A l’occasion des 50 ans du collège, un t-shirt a été créé. Vous trouverez dans cette rubrique un aperçu des deux couleurs disponibles.

Le prix à l’unité de ce t-shirt est fixé à 14 euros (pour des t-shirts de bonne qualité). Une partie sera reversée au FSE pour financer les différents projets pédagogiques (sorties, voyages, concours, ateliers…).

Afin que nous puissions passer commande, vous avez jusqu’au 19 septembre inclus pour retourner le document distribué à votre enfant en classe, accompagné du règlement par chèque à Mme FORMELL, professeur-documentaliste.

Nous procéderons à la distribution des t-shirts dès réception de ceux-ci (au mois d’octobre).

Guide des tailles: