Campagne Bourse de Collège 2022-2023

Par ANDREA BALSAMO, publié le lundi 12 septembre 2022 17:31 - Mis à jour le lundi 12 septembre 2022 17:34
Flyer à télécharger
BENEFICIER D’UNE BOURSE DE COLLEGE - Campagne ouverte du 2 septembre au 20 octobre 2022 minuit.

BENEFICIER D’UNE BOURSE DE COLLEGE

Pour les élèves scolarisés en collège public :

La demande de bourse de collège en ligne est accessible pour tous les collèges publics de toutes les académies. Pour cela, les parents ou responsables d'élèves devront se connecter au portail Scolarité-Services du 1er septembre au 20 octobre 2022.
Besoin d’aide pour ces démarches ? Découvrez comment accéder au portail et consultez ces tutoriels vidéo.

Pour les élèves scolarisés dans les établissements privés sous contrat ou au CNED :

Pour les élèves scolarisés dans les établissements privés sous contrat ou habilités à recevoir des boursiers nationaux, ainsi que pour le CNED, la demande de bourse sera formulée à l’aide d’un formulaire. Celui-ci doit être déposé ou envoyé au secrétariat du collège des enfants, accompagné des pièces justificatives nécessaires
Pour toute information, adressez-vous :

• au secrétariat du collège fréquenté par votre enfant
  • au service académique des bourses nationales (coordonnées à demander au collège)

ACCÉDER AUX SIMULATEURS

Bourse de collège

AIDES FINANCIÈRES AU COLLÈGE

Plus d’informations sur la bourse de collège : mode d’attribution, montant, plafond...
Toutes les aides de collège

https://www.ac-dijon.fr/sites/ac_dijon/files/styles/thumbnail/public/media-icons/generic/generic.png?itok=ldWuVI5qTélécharger le flyer d'information