DATES DES REUNIONS PARENTS PROFESSEURS

Par Ann Sfalcin, publié le samedi 19 novembre 2022 15:44 - Mis à jour le samedi 19 novembre 2022 15:48
Rencontres parents-profs.jpg

Dans la continuité des conseils de classes, nous vous informons des dates des Réunions Parents Professeurs prévues en Décembre 2022.

Comme pour les réunions de 6ème, les parents rencontreront le Professeur Principal de la classe accompagné d'une partie de l'équipe pédagogique ( pôle de professeurs).

Pour les élèves de 4ème et 5ème, la prise de RDV se fera par l'intermédiaire d'un coupon  réponse précisant le créneau horaire que vous souhaitez réserver.

L'ordre de passage définitif vous sera  communiqué via le carnet de correspondance.

Le courrier ainsi que le coupon réponse seront distribués à compter de Lundi 21 Novembre aux élèves

Pour les élèves de 3ème , la prise de RDV se fait dés à présent  et directement sur PRONOTE avec votre compte "parents" puis onglet " rencontres parents/profs".

Dans l'onglet " Indisponibilité " vous pourrez préciser les créneaux sur lesquels vous n'êtes pas disponible puis dans l'onglet " Désidérata " vous pourrez compléter 3 choix d'horaire en les priorisant : choix 1 prioritaire- choix 2 souhaité - choix 3 souhaité.

Les saisies peuvent se faire jusqu'au 02/12/2022.

Vous serez informé du planning des RDV quelques jours avant la réunion par affichage sur PRONOTE dans l'onglet ' rencontres parents/ profs"

Pour tous les parents, il est impératif d'être à l'heure aux RDV afin de respecter le planning.

En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter le collège .

DATES :

Jeudi 8/12/2022 : Réunions  classes de 3éme