Actualités

Mascotte "Bobby" pour représenter le téléthon 2022-2023 au collège Charles Péguy de Vigy

Par Andrea Balsamo, publié le lundi 14 novembre 2022 15:55 - Mis à jour le lundi 14 novembre 2022 16:07
Bobby - La mascotte Téléthon 2022-2023 CLG VIGY
Mascotte "Bobby" 2022-2023 Téléthon Collège Charles Péguy de Vigy.

Bonjour,

Cette année, nous avons la mascotte "Bobby" pour représenter le téléthon au collège Charles Péguy.

Il sera présent à chaque événement durant l'année 2022/2023.

Aujourd’hui, je vous invite à partager le combat des familles et des malades contre ces maladies rares, évolutives et encore trop souvent fatales.

Ensemble, soutenons les chercheurs, les experts, professionnels et bénévoles de l’AFM-Téléthon, qui chaque jour se battent auprès des malades et de leur entourage. Nous pouvons tout changer !

Aidez-moi à atteindre mon objectif de collecte en faisant un don et en partageant cette page avec tous vos proches.

Je compte sur vous pour faire grimper le compteur !

Pour les malades et leurs familles, merci.

M. Stéphane CHOLLET